Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
2 janvier 2012

SOMEWHEEEEEEEEERE, over the rainBOw !!!

Le 1er défi Dukibrille de cette année 2012!!!! Bravo les filles, vous nous avez donné matière à faire de superbes BO.

Mais la fin d'année 2011 a été très mouvementée pour Telle mère, telles filles donc pour moi ce sera une ancienne création BOtoir, euh non sautoir pardon!!!! Mais qui colle parfaitement au thème.

DSC04422

J'etais pourtant super inspirée par le thème, je vais me rattraper courant Janvier c'est sûr!!!

Ce sautoir sort tout droit de l'imagination de l'une de nos brillantes préférées, j'ai nommé Emilie. Moi j'ai juste assemblé les perles (il y a du laissé allé dans la création Fanny... Moi je dis ça je dis rien!!!!)

DSC04423

Ces perles sont vraiment superbes, je les adore, 2011 aura été leur année car je les ai beaucoup travaillé, en sera t'il de même en 2012!!!???

On en mangerait presque en attendant...

DSC04424

Pour voir les vraies Défiteuses c'est pas ICI...

Bisous les Brillantes

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super contente de vous revoir sur la blogosphère!! très joli collier qui donne du peps dans cet hiver maussade!
M
Très joli BOtoir !!! Hahahahahaha ! Trop drôle ! Pas trop mal aux dents après... Bravo et bonne année !
L
Il claque ton arc en ciel.. Bravo, il est très beau... et il valait bien une petite transgression à la règle !!!!
L
Des couleurs comme j'aime !! Bravo !!
M
Un véritable arc en ciel ! Quelle harmonie de couleurs !
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 930
Publicité