Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
2 décembre 2011

Starlight des Dukibrilles

Elles ont demandé des stars, des lights et bien moi j'ai fait du starlight à mort.

La recette, prenez des étoiles, des strass, mélangez le tout pendant 5 min et hop cela donne ça:

DSC04401

Alors c'est par STARLIGHT tout ça????

DSC04403

Bon je suis un peu triste car j'ai fait des infidélités aux princesses droguesiennes en achetant juste deux-trois étoiles sur Perles and Co. Sinon tout le reste vient de La Droguerie.

Pour voir les brillantes c'est par ICI...

Bisous

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouuuuuuuuuuu ! Ca, ça en jette !!! Bravo !
E
Oh c'est trop chouette!! ça donne envie de se faire BO qui brillent, qui se voient, qui en jettent..bref! des BO pour se la péter et se faire remarquer! J'adore!!!<br /> Mais y a un Hic...c'est que tout ça je sais pas faire!Bisous Fanny, je ne t'oublie pas...le facteur va passer!
L
J'aaadore !
V
Jolie création! une véritable pluie d'étoiles!! très jolies!!
N
Et bien moi je retiens la recette, car le résultat est vraiment très réussi, de vraies BO Starlight !
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 930
Publicité