Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
30 octobre 2011

Rock 'n' roll

Envie de rock, envie de roll, envie de rock 'n' roll.... J'ai envie de bouger, de danser... Bref j'ai la pêche!!! L'approche de mon anniversaire, de mon année supplémentaire??!!?? J'en doute!!!

Alors je me suis fait une paire de BO bien rock. L'idée ne vient pas de moi, les filles de La droguerie avait bien senti mon envie alors elles m'ont devancé!!!

Et ça donne ça:

DSC04255

Elles ont fait sensation, et provoqué tout plein de réactions. J'ai même eu droit à un " toi Fanny tu portes des têtes de mort, pas possible vu ton style" Et bien si, je suis d'humeur rock, tête de mort...

DSC04256

Et vous, vous en pensez quoi??? Elles ont bien bossé les princesses Droguesiennes???!!! Et moi aussi pour le collage!!!

Biz 'n' roll

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont super jolies !!
C
Superbes ces boucles, très classes :)
M
Très jolies!! Mais effectivement Fanny ça change de style ;) à bientôt!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 933
Publicité