Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
18 juillet 2011

H version 2!!!

Bon c'est un peu la fête à la grenouille mais je voulais tout de même vous montrer ma H version 2 issue du livre 64 (Tuniques, robes, ect...)!!! Elle ne sera pas sur moi tout de suite vu les caprices de la météo...


1

Une 2ème version en liberty "Capel" rouge from La droguerie et en coton rouge en qualité Tana Lawn de chez Ecolaine Rennes.

Pour cette 2ème version, j'ai entoillé le haut du buste comme indiqué dans le livre mais je ne trouve pas cela nécessaire du tout. Alors à vous de voir lors de votre réalisation...

Et je n'ai pas résisté à me faire un petit bracelet en liberty assorti. Promis après j'arrête!!!!

2

 

Aller je retourne à ma cousette de la semaine!!!

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir ton blog... et je voulais juste te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais :)
L
Elle est magnifique en capel!!!
E
Ce "Capel " rouge est une merveille! très chouette cette version aussi
L
C'est très frais bravo ^^grosses bises et douce journée
V
c' est très joli j' aime beaucoup!!
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 932
Publicité