Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
8 juillet 2011

Dukibrille...

Dukibrille, le nom d'un super blog que j'adore... Ces brillantes (Mimi Pralinette et Miss Lyly) sont brillantes avec des idées brillantes!!!! Je suis une grande fan, alors je voulais une paire de BO brillantes!!!

Voici les "Dukibrille" donc:

DSC03605

 

Une envolée de papillons multicolores plus brillants les uns que les autres.

Et sur mon petit lobe cela donne:

 

DSC03606

Le tout en provenance de.... Et oui de La droguerie!!!

Alors verdict les dukibrilles, vous etes fières de la fan que je suis????!!! Vivement les prochains défis, je vais me donner à fond!!!

Et comme elles disent toujours "Nous sommes toutes brillaaaaaaaaaaaaaaaaaantes !!!"

Merci les filles...

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Alice!!!
A
J'adore :)
B
que c'est beau,que ça brille.babette
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 930
Publicité