Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Telle mère telles filles
7 juillet 2011

Avec un joli tissu à pois on fait...

Un petit haut d'été pour .... MOI. Et cela donne ça:

 DSC03601

Un petit haut très "petite fille sage"!!! Tiré du livre Stylish Dress Book vol 3. Ce modèle H a été pas mal modifié:  

               - petites manches volants

               - Plis creux dans le dos

               - Col rond

               - en mode tunique et non robe

Il fallait bien que je mettes mon grain de sel dans cette réalisation!!!

DSC03602

De dos, on dirait des épaules de déménageur non??? Pourtant je suis une danseuse!!! Cherchez l'erreur!!!!

J'y ai rajouté 3 petits boutons tout simples devant. J'aime, que dis-je j'adore les boutons!!!

DSC03603

Et maintenant, la minute "vient de"!!! Le tissu vient de chez Henry et Henriette, un petit magasin de Nantes que je recommande vivement pour une pause shopping accompagnée de son thé et de son fameux cupcake, un vrai régal. Et non je ne suis pas une gourmande!!!

Les boutons et le biais viennent de..... La Droguerie of course!!!

 

Passez une excellente nuit la tête dans les pois!!!!

Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Lau pour ta visite. Je ne suis pas encore arrivée à ton niveau (et oui je suis une addict de ton blog et de tes créations). C'est grâce à toi que je me suis lancée dans la réalisation de la veste F du SDB3!!!!
L
J'aime beaucoup cette tunique. Les modifications sont vraiment très jolies (en particulier les petites manches)
F
Merci beaucoup pour ses félicitations, et à très vite sur l'atelier clandestin!!! Fanny
A
elle est jolie comme tout cette tunique... et je trouve pas qu'elle fasse déménageur! quant au côté "petite fille sage", c'est sympa et permet de casser ce style en la mettant avec un jean ou autre. moi j'aime bien en tout cas! félicitations
Telle mère telles filles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 52 926
Publicité